Traditions de Noël

Le Noël arrive bientôt, c’est certainement une chose importante de passer un Noël dans l’année, et ces traditions les plus classiques de Noël ne peuvent être ignorées. Bien que le Noël soit une fête célébrée par de nombreux pays, dans les différents endroits, en raison de coutumes et de coutumes sont différentes, circulent selon les coutumes de Noël. En France, ces traditions les plus classiques de la fête Noël ne peuvent être ignorées ~

Navire de croisière de Colmar Chants de Noël

À la région de Colmar, dans le nord-est de la France, la ville entière est entourée d’eau et porte le nom de Petite Venise. Le jour de Noël, les enfants déguisés en père Noël chanteront des chants de Noël sur le bateau et, au fur et à mesure que le bateau traversera la rivière en ville, ils apporteront des chants de fête aux habitants du rive.

Cadeaux de Noël au zoo

Tout doit être juste, en particulier en ce qui concerne les droits des animaux. Le fleche zoo prépare des cadeaux de Noël pour les animaux du jardin chaque année, ils ont l’air très mignon lors qu’ils déballent des cadeaux.

13 desserts en Provence

Si vous choisissez de passer Noël en Provence, vous aurez un bon goût. Un dessert après le dîner ne suffit pas. Il existe 13 types de desserts de fête pour vous après Noël: pâtisseries, conserves, fruits secs et nougat.

Portrait d’argile de scène de Noël

Dans le sud de la France, les personnes peuvent créer de nombreuses petites statues d’argile (santons) à Noël. Les prototypes de ces jolies figurines en argile sont des personnes ordinaires: cultivateurs de légumes, boulangers, les vendeurs de marrons ou patates douces grillées. Les personnes locales appellent également cette sculpture en argile de fête »petits saints ».

Sapin de Noël design

Dans la capitale de la mode Paris, les Champs-Élysées de Noël organiseront chaque année un design de mode. Ces designers de renommée mondiale créeront également des sapins de Noël de leur propre marque, tels que Alexander McQueen, Chanel, Karl Lager. Des artistes tels que Karl Lagerfeld, Jean Paul Gaultier, Dior et Louis Vuitton ont déjà conçu des spins de Noël avant-gardistes. Après le spectacle, ces sapins de Noël sont utilisés pour des ventes aux enchères et tous les profits seront reversés à des œuvres de bienfaisance.

Concours du Père Noël

Le Père Noël a toujours été une image aimable, dans la banlieue parisienne Issy-les-Moulineaux. on organise des concours spéciaux pour le Père Noël où les scènes sont souvent très amusantes chaque année, pour amener le plaisir du festival à tout le monde.

Christmas Fire en Corse

En Corse, après la messe de minuit du 24 décembre, les gens vont allumer un feu de joie devant l’église. Traditionnellement, les enfants doivent ramasser des branches comme carburant. Après l’incendie du lendemain, les citoyens ont pris un morceau de cendre encore chaud dans leur cheminée, comme pour ramener les bénédictions du festival à la maison.

Est-ce que vous connaissez ces activités traditionnelles maintenant?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *