les Fêtes en France

Est’ce que vous savez les vacances de Noël pour quelques jours en 2018?

Jetons un coup d’oeil à quand Noël va être des vacances!

2018 Noël le mardi 25 décembre, alors, 2018 Vacances de Noël du 23 décembre au 5 janvier.

Alors, savez-vous quelle est la fête française toute l’année? Si vous n’êtes pas sûr, jetez un coup d’œil!

1er janvier Le Nouvel An

Chaque année, le 1er janvier, tout le monde doit dire « bonne année » et « bonne santé à la famille et à tous les amis. Réunion de famille, repas de réunion. Vous pouvez également donner des récompenses de fin d’année et de petits cadeaux. C’est un festival pour tous les pays du monde, il est donc très important.

2 avril la Fête de Pâques

Les Paques est également connu sous le nom de « Jésus Résurrection » ou « Seigneur Pâques ». C’est un festival pour commémorer la résurrection de Jésus.

La date des vacances de Pâques n’est pas fixe et varie en fonction du changement d’équinoxe du printemps, généralement c’est le mois de l’équinoxe du printemps (20 ou 21 mars), le premier dimanche après la pleine lune, entre le 22 mars et le 25 d’avril, et le lundi suivant est les vacances de Pâques. Le représentant principal de Pâques est œuf de Paques.

1er mai Fête du travail

Le 1er mai, il s’agit d’une fête légale française et de la fête internationale du Travail. En fait, d’après les coutumes traditionnelles françaises, le contact avec le muguet a été très étroit le 1er mai. Par conséquent, les Français ont toujours la tradition de se donner un muguet et de se souhaiter une bonne année.

8 mai Jour de l’Armistice de la Seconde Guerre Mondiale

Le 8 mai est l’anniversaire de la fin du champ de bataille de l’Europe de l’Ouest au cours de la Seconde Guerre mondiale. Le 7 mai 1945, à 14 h 41, l’Allemagne a inconditionnellement signé un cahier de reddition en Lance. Le 15 mai, à 15 heures, toutes les églises françaises sonnent et le général de Gaulle prononce un discours à la radio annonçant la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

10 mai La Ascension

L’Ascension est une fête religieuse traditionnelle et l’un des jours fériés légaux en France. Il est programmé chaque jeudi pour la cinquième semaine après Pâques, soit quarante jours après Pâques. Il est programmé le jeudi pour la cinquième semaine après Pâques de chaque année, soit le quarante jours après Pâques. La Ascension est l’une des fêtes les plus importantes du printemps. Le Jour de l’Ascension annonce l’arrivée des vacances et de l’été, et tous les Saint-Esprit de France fêtera l’arrivée du printemps en ce jour.

14 juillet la Fête nationale

La fête nationale française est le 14 juillet de chaque année. Pour commémorer le 14 juillet 1789, les masses parisiennes s’emparèrent de la Bastille, symbole de la féodalité, dévoilant ainsi la Révolution française. En France, le défilé annuel de la fête nationale sur les Champs-Élysées est le clou de la célébration.

15 août La Assomption

Chaque 15 août est l’Assomption catholique. Dans la France d’aujourd’hui, le festival est l’un des quatre principaux festivals catholiques (les trois autres sont Noël, le Jour de l’Ascension et Toussaint).

1er novembre La Toussaint

Également appelé le jour de Toussaint, l’événement principal du festival est le « défilé d’Halloween ». Pendant cette période, les enfants déguisés vont demander du porte-à-porte pour manger du sucre. Le slogan des enfants britanniques est « Des bonbons ou des bâtons!! »

11 novembre Jour de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale

La capitulation de l’Allemagne, le 11 novembre 1918, marque la fin de la Première Guerre mondiale. Le 11 novembre est devenu le jour de commémoration de la disparition de l’esprit dans la Première Guerre Mondiale.

25 décembre Le Noël

Une ancienne tradition grecque et chrétienne forte, célébrant la naissance de Jésus-Christ, est appelée Noël le 25 décembre de chaque année. C’est le festival le plus important de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *