Au revoir 2018

Le Noël vient de passer, le Nouvel An arrive bientôt et l’atmosphère du festival est également forte autour de nous chaque année. Aujourd’hui, nous parlons de tenue de Noël, habillez-vous, même si vous n’allez pas à un rendez-vous amoureux, c’est beau de se faire plaisir ~

Pull imprimé

Le Noël était à l’origine une fête religieuse. Au Père Noël, il est devenu populaire dans le nord de l’Europe. Au cours des deux dernières années, les chandails à motifs nordiques sont devenus populaires dans les cercles de la mode. Les lignes sont également très populaires. Comme le motif du haut du corps est plus design, l’usure du bas du corps doit être aussi simple que possible.

Il y a aussi le pull à carreaux en forme de diamant, rétro et généreux, et un peu comme les vêtements dans le placard du grand-père, il y a un sens rétro de la nostalgie, ce genre de pull convient aux femmes et hommes, peut être une chemise pour les couples.

Si vous aimez le motif plus simple, vous pouvez aussi essayer ce pull à couleurs assorties, il y aura quelques lignes sur le motif, c’est aussi l’un des points populaires de cette année. Par une journée aussi froide, porter un pull seul ne suffit pas, il peut être utilisé avec une variété de vestes simples, comme des manteaux et des costumes.

Cheveux pour noël

Dans la nouvelle année, vous pouvez changer de coiffure pour accueillir la nouvelle année, mais le changement de coiffure pour faire toute la personne changer beaucoup. Frange française cheveux bouclés duveteux, le secret de la beauté est le duvetement et le volume de désordre et naturel, les cheveux sur le côté de l’oreille doivent être roulés sur le visage pour modifier le visage. Les franges françaises sont un peu plus longues que les sourcils et les yeux doivent être particulièrement beaux, vous pouvez assortir à un béret classique en laine les amis qui les aiment peuvent l’essayer.

J’ai récemment aimé ces cheveux courts, qui sont très beaux en dansant. et qui conviennent aux filles aux cheveux naturels et verticaux. Surtout les cheveux blonds sont si beaux, Michelle Pfeiffer dans le film Scarface est vraiment belle, je vous suggère de jeter un coup d’œil à ce film.

Enfin, j’aime particulièrement la coiffure qui n’est pas un volume spécial. L’effet idéal est comme la image. Je m’attache souvent les cheveux quand je me couche la nuit précédente, et il deviendra très moelleux le lendemain, mais mes cheveux sont un peu trop moelleux, vous pouvez aussi l’essayer, donc l’effet est plus naturel comme cela et ne blesse pas les cheveux.

Et j’estime que cette coiffure est plus adaptée aux cheveux longs et qu’elle n’est pas trop moelleuse si elle est drapée.

Dites à tout le monde, n’ayez pas peur d’essayer, de toute façon, les cheveux vont pousser, vous devez apprendre à vous accepter vous-même à différentes époques. Peut-être qu’un jour plus tard, vous sentirez soudain que cette coiffure est vraiment belle! Si vous êtes vraiment insatisfait de votre coupe de cheveux, portez une boucle d’oreille inspirée par le design et modifiez votre visage pour détourner votre attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *